Face books

Publié le par Le Zouave

Pour conclure mon Ray's Day, je me suis prêté au jeu du Livre du visage (ou bien l’inverse). Académie des neuf avec du vieux. Coups de cœur au hasard de mon regard sur nos étagères.

Face booksFace booksFace books
Face booksFace booksFace books
Face booksFace booksFace books

Cette journée fut belle car nourrie d'échanges multiples par téléphones, ordinateurs et tablettes interposés. Je ne voudrais même pas commencer à citer ici tous ces livres, toutes ces nouvelles, toutes ces histoires mises à disposition gratuitement sur internet aujourd'hui. Car en oublier un ou une serait une petite injustice.

Je me permets juste de faire un coucou à Hélène Ladier qui a joué le jeu à fond et je la remercie. Hélène de T'as vu ma plume? et de Manosque. Lisez son triple cadeau du jour et s'il vous plaît prenez le temps de découvrir son Requiem à quatre mains gauches.

Et puis bien sûr un grand salut à Neil Jomunsi, le gars sans qui... Happy Ray's Day à tous ! Il nous a régalé avec sa participation. Ce soir il a rejoint dans une librairie de Berlin (Raum B) quelques autres amoureux de la lecture pour, ça tombe bien, une séance de lecture et une célébration gratuite et désintéressée du livre.

À suivre... le 22 août 2015 !
Mais en attendant, il n'est pas interdit de lire chaque jour et même la nuit.

Publié dans ainsi valse la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article