Aujourd'hui, à Barcelone... en 2011.

Publié le par maxime

 

Une quarantaine de manifestants ont été blessés vendredi à Barcelone lorsque les policiers les ont expulsés de la Plaça de Catalunya afin de la nettoyer en prévision d'éventuelles célébrations sportives.

Tout comme plusieurs Espagnols, des Madrilènes en particulier, ces manifestants, qui se surnomment les « indignés », ont établi un campement sur une place publique afin de dénoncer l'incapacité de la classe politique à remédier aux graves problèmes économiques qui secouent le pays, comme le chômage et la corruption.

Les autorités barcelonaises voulaient préparer la place afin d'accueillir les partisans de soccer en prévision d'une éventuelle victoire du FC Barcelone, qui participe à la finale de la Ligue des champions. L'objectif était de retirer « tout type d'objet qui peut être dangereux, comme des casseroles, des couteaux », a expliqué une porte-parole de la police catalane.

 

 

HON-TEUX !!

 

 

 

 

Ces connards de  blue meanies frappent encore mais tant que nous rêverons tous ensemble, l'utopie sera toujours gagnante !

 

http://www.la-clau.net/imatges/noticia/acampats_indignats_barcelona_la_clau.jpg

Publié dans ainsi valse la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article