The King of Limbs, le dernier radiohead sur Radio Zouave !

Publié le par maxime

 radiohead a donc sorti avec 24 heures d'avance, son album dont personne n'avait connaissance il y a encore six petits jours.

 

C'est bien lundi dernier que les fans du groupe oxfordien se sont réveillés avec une sacrée nouvelle. Le groupe avait non seulement fini l'enregistrement de leur neuvième album mais en plus ce dernier serait disponible ce samedi. Dernier pied de nez de la bande des cinq, The King of Limbs (le nom de l'album) est sorti aujourd'hui, vers la mi-journée en Europe.

 

radiohead TKOL

 

 

En souvenir de mes émois de fin de millénaire, j'avais immédiatement commandé le coffret qui comprendra entre autre un double vinyle mais aussi l'album sur cd. Tous les composants de cet objet de collection sont garantis bio-dégradables. Aux commandes se succèderont la fabrication puis la livraison qui feront que le coffret ne me sera pas envoyé avnt mai prochain. Mais avec cet achat en ligne de lundi, j'ai pu télécharger l'album dès aujourd'hui.

 

L'album est d'ors et déjà en écoute intégrale sur Radio Zouave accessible là, sur la gauche. Mais si regardez bien... cliquez sur l'aveugle bon sang ! 

 

 

Voici la vidéo d'un premier extrait.

Album qui se révèle a priori moins accessible que leur dernier en date. Mais ces portes qui ont du mal à s'ouvrir sont, je le sais déjà, autant de plaisir pour mes écoutilles dans le futur. Pour des écoutes répétées.

 

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la Mi 19/02/2011 16:31



J'étais justement à Oxford cette semaine et venais d'apprendre en consultant qq guides touristiques, que de même que Liverpool a ses Beatles, Aiton sa Germaine F, Oxford a ses Radiohead. C'est un
nom qui me disait qq chose en effet, sans plus. C'est sympa!



maxime 19/02/2011 22:03



Ahlala, j'ai bien pensé à toi cette semaine. Il va falloir que tu me racontes tout ça !!