Une berceuse de merde

Publié le par Le Zouave

Une berceuse de merde

Publié dans ainsi valse la vie, musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Zouave 07/12/2015 12:18

Et merde (mot du jour) : David, j'ai supprimé ton commentaire par erreur en voulant y répondre.
Désolé !

Je le recopie ci-dessous car j'ai pu le retrouver :

"L'idée de la photo est bien. Malheureusement c'était prévisible. Un article du Monde disais qu'il n'y avait plus de barrière psychologique pour voter FN. FN parce que Sarko, parce que Valls, parce que les élus, de droite ou de gauche, on repris les thèmes du FN pour faire campagne... parce que le FN n'a pas encore été réellement confronté à l’exercice du pouvoir, à part dans quelques villes, et qu'ils peuvent donc se la jouer démago à fond, avant de montrer qu'ils sont un parti finalement pas plus doué que les autres.

Ce qui est triste, c'est que ce n'est pas un vote contestataire. Non, les idées du FN sont solidement ancrées chez les gens : refus (et pas peur) de l'autre, repli sur soit, etc... les français, comme pas mal d'européens, sont simplement xénophobes et réactionnaires. La révolution brune est juste en marche. et le fait qu'une des tête de liste FN ai le nom Maréchal sonne comme un cynique glas l'enterrement nos idéaux de facqueux.

Que chantait le réac Sardou : ne m'appelez plus jamais France... ouais, c'est ça"

(je me suis permis d'enlever un x à Sardou)

Le Zouave 07/12/2015 12:19

Oui, plus une peur mais un clair et résonnant refus de l'autre. Refus de la solidarité quand elle sort du giron familial.



Article intéressant :

http://www.liberation.fr/france/2015/12/06/contre-le-fn-construire-plutot-que-denoncer_1418620

marie 07/12/2015 11:23

Je suis E-COEU-REE, pas par ta photo, par le nombre de personnes qui ont votés FN, que ta photo représente bien d'ailleurs !