Vicky Cristina Barcelona

Publié le par Maxime

Quand on passe la trentraine et qu'on flirte avec les bobos (ou bien quand on est bobo comme moi) on a forcément des petits rituels culturels. Et comme vient l'hiver, chaque année on rend viste à Tonton Allen. C'est dans de drôles de conditions que j'aurai vu le cinquante-deuxième film de Woody Allen. Tout seul dans un grand fauteuil du Cinestar du Sony Center. Confortable. 

Ce cinéma passe les films en version originale ce qui me permet de voir des films et en plus d'en comprendre les dialogues ! Formidable n'est-ce pas ?

Bon ça n'est pas son meilleur film mais j'ai eu énormément de plaisir à revoir Barcelone. D'entendre les magnifiques Bardem et Cruz se déchirer en espagnol, de voir les belles Scarlett, Rebecca et Penelope... Ah ! Je n'en dit pas plus, essayez d'aller le voir. Attention, je poste ici la bande-annonce que je viens de découvrir. Je vais je crois finir par monter une association anti bande-annonce ! Tout le film ou presque y est montré, stupide !




Publié dans cinema - images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La mi 10/12/2008 16:16

J'ai beaucoup aimé ce film , j'aime beaucoup Scarlett mais je dois dire que lorsque Pénélope apparait, elle lui rafle la vedette et ne lui laisse aucune chance, la force des brunes?Quant à l'acteur dont j'ai oublié le nom (la honte!) il me donne qq regrets de n'avoir jamais appris l'espagnol....

Maxime 10/12/2008 17:26


Ah super, je ne savais pas (plus) que tu l'avais vu. J'ai évidemment causé des nanas mais c'est clair que le Javier Bardem (puisque c'est lui, la nouvelle coqueluche du cinéma américain depuis Mar
Adentro-The Sea Inside) est impressionant !