Numéro 1 en France !

Publié le par Maxime

Je ne sais plus comment ça fonctionne et comment on peut devenir numéro un des ventes de singles. Singles, simples devrais-je dire puisque c'est ce nom, en français, qui remplace celui de nos chers vieux 45 tours.

Toujours est-il, ô profonde tristesse, que Britney Spears ne sera pas numéro 1 au classement des simples cette semaine puisque c'est le finement intitulé Ah... si tu pouvais fermer ta gueule... de Patrick Sébastien qui a été couronné de ce succès. J'ai cru à une blague mais non, c'est pourtant vrai. Il s'agit du premier numéro 1 de sa carrière de chanteur et j'en suis très heureux pour lui. Bon c'est sur que ça fait très Pernaud/Jean-Marie/Chasse & Pêche mais le fait que Alain bobo Souchon décroche lui la première place des albums contre-balance joliement, non ? Un peu comme si les intellos du milieu perdu au fond à gauche et la France d'en bas des pâquerettes s'unissaient pour faire un gros bras d'honneur au plus nain d'entre nous. Puisque c'est de ça qu'il s'agit... un gros message semi-caché à Grincheux.


Si, si. Enfin disons que c'est comme ça que je l'ai pris. Et puis comme chante l'ami Patrick: "Et puis y a tout ceux qui font des débats, la philo à deux balles...".


Allez, cadeau... ce n'est pas tous les jours hein ?





 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zorro 12/12/2008 16:25

Elle est belle la France! Mais dites-moi, c'est de l'art ou du cochon? Mr Sebastien vu par Gerra >> http://www.youtube.com/watch?v=-I9G8fs4VQAZ

Maxime 14/12/2008 09:32


Superbe Zorro ! Ca vaut effectivement d'être vu, il l'imite vraiment bien dis donc !