Presque une mise à jour !

Publié le par Maxime

Bah oui je l'avais plus jolie cette mise à jour. Avec des photos qui clignotent, avec plus de texte et des guirlandes. Mais voilà parfois la vie prend le pas sur l'internet et... c'est tant mieux, non ? Et puis je n'arrive plus à passer sur mon ordinateur toutes les photos prises depuis mon téléphone. Ah cette maudite dent bleue ! 


Que de choses les amis... que de choses ! A commencer par le retour de Claudia et puis aussi ces journées folles de mardi et mercredi dernier (hier). Nous avons visité mardi un appartement qui nous plait énormément et dans lequel nous pourrions peut-être emménager dès lundi prochain. On emmènagerait petit à petit bien sur mais ça risque fort de ressembler à un certain 26 décembre à transporter des cartons au premier étage de ce superbe immeuble au bord du lac et entouré de forêt. Mais je me retiens de vous en causer pour des tas de raison, en premier encore par manque de temps.


Mercredi fut aussi une journée spéciale. Disons qu'entre 14h et 16h30, je ressemblais à... ça !





Il s'agit d'une longue histoire qui mériterait tout un sujet mais que je ne peux détailler encore sur ces pages pour diverses raisons. Disons que si l'issue en est positive, je vous raconterai tout cela de A à Z. Sachez seulement que je suis dans une situation qui m'est inédite, à avoir commencer un emploi et à postuler pour un autre simultanément. Bon qu'on soit d'accord ce n'est pas que mon job ne me plait pas (quoi que...) mais à la surprise générale, j'ai attiré l'intérêt de certaines personnes pour un boulot d'un sacré standing. Donc, sur les coups de 14h hier, je me suis précipité dans les toilettes d'un Burger King pour me changer tel Clark. Je suis passé du mode pyjama/jeu de rôle en ligne à celui de costard-cravate/jeune commercial qui n'en veut. Et puis peu après 16h30... l'inverse. A traverser tout Berlin dans un sens et dans l'autre à la vitesse du... hem... métro. Bref, plus de détails... plus tard. Je devrais avoir une réponse début janvier. Attention... c'est du gros !

Bon vous l'avez compris, on n'arrête pas beaucoup. Ce soir je viens d'ouvrir mon compte bancaire à la Sparkasse, cousine éloignée de ma bonne vieille Caisse d'Epargne. On a bien ri en disant à la conseillère combien je gagnais et comment je voulais dans mes projets... acheter une maison.






Plus de tout, d'images, de blabla, de musiques et surtout de détails dans quelques temps.  Par contre si jamais certain(e)s veulent plus de détails dès maintenant... qu'ils ou elles n'hésitent pas à m'appeler ! Les emails ?Euh, moins déja !



On se quitte en dandinant ok ?





 Super arvi !






Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article