Au secours... Docteur Freud !

Publié le par Maxime

Ici Berlin va peut-être enfin être utile ! Je veux dire à autre chose qu'étaler mes maux doux et amers, mes états d'âme (Eric ?). 

Voilà le topo. Une de mes chères tante dont je préfère garder la Nonima *, a fait un rêve digne de celui que fait Bernie Noël dans le film... Bernie. Chère freudienne, cher freudien, pourras-tu nous aider à détecter, à deviner quel douleur, quelle pulsion habite ma tante ?

En recevant son message, j'ai bien eu du mal à poursuivre sa lecture jusqu'au bout... mort de rire que j'étais ! Je vous laisser déguster.


Un silly rêve cette nuit: j'étais chez vous à Berlin avec S....e et Claudia avait recueuilli un éléphant abandonné (un gros). Il était donc dans l'apart, dans une pièce commune où l'on dormait vous et nous dans deux lits différents et autour des meubles, on pouvait se déplacer en cercle façon piste d'athlétisme. L'éléphant s'est mis à faire le tour de la pièce tel un sportif averti et ça faisait du bruit et vibrer les murs, je me suis mise à paniquer et me suis réfugiée dans la salle de bains attenante avec S....e.
C'est lorsque l'élephant s'est mis à ch... dans la pièce et qu'une odeur incroyable s'est répandue dans l'apart que Claudia s'est décidée à appeller un véto qui l'a piqué pour l'endormir (l'élephant) et le confier à un zoo.
 
Si tu as un Dr Freud sous la main, ça m'intéresse... non mais des rêves pareils!!!
 
Ensuite on était à une fête de la bière et j'étais la seule avec un gars à boire du rouge!!!
Il va falloir me remettre à l'allemand....

 


Non mais je te jure !!





























* son prénom commence par un M et se termine par arie-France













 

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article