Au bas mot...

Publié le par Maxime

Bonjour !

Je ne sais pas vous mais... qu'est-ce qu'ils nous gavent avec Obelix...pardon Obama ! Aujourd'hui, forcément, ça atteint (espèrons-le !) son paroxysme. Et dire que je voulais vous poster aujourd'hui une photo prise à Dublin lors d'un de mes derniers matin en Irlande. Or cette photo avec un rapport avec l'ami Barak. Mais malheureusement un souci technique (mon bluetooth fait des siennes) m'en a empêché.

Bref.
Du coup je me renge du côté des grincheux.

Je l'aime bien hein ? Qu'on ne se trompe pas... Ce serait un coup à me faire traiter de raciste par Philippe Val si je dis que je n'aime pas l'Obama ! Mais c'est juste que comme lorsqu'un nouveau blockbuster débarque, on ne peut se cacher nulle part, c'est l'Obamania omniprésente ! Bon sang que je suis heureux de ne pas avoir eu 20 ans en 1964, j'aurai pris les Beatles en grippe et je serais passé à côté de leur courte et magique carrière.

Bon, pour faire mon (petit) rebelle du (petit) blog, voici un sujet qui ne contient presque pas d'Obama en ce MARDI 20 JANVIER 2009 (JOUR D'INVESTiture... etc, pantoufle...).





Les Fleet Foxes au Saturday Night Live

Mes chouchous *  barbus odorants ont joué deux beaux morceaux dans le temple de la gaudriole télévisée US : à voir ici-même.








Allez, sans rancune hein ?


Obamax (au bas mot)







* chouchou c'est avec un x ou bien un s au pluriel ?

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Ronaldi 25/01/2009 21:44

Heureusement que tu n'es pas au Canada... Quand les Américains pètent, on en reçoit toujours l'odeur...Obamerdre !

Maxime 26/01/2009 08:16


:)


marie 20/01/2009 17:20

Alors tu te souviens plus ? Bijou, caillou, chou, genou hibou joujou pou prennent un X au pluriel !Bisou non, alors je te mets pleins de ssssssssssGros bisousSSSSSSSSSSSSSSSSSMarie antoinette

Maxime 20/01/2009 18:56


Bon sang mais c'est bien sur ! Merci Marie! Grox bisoux à toi aussi !