SoixanteTreize : art, culture, musique, cinéma, internet

Publié le par Maxime

Mon cousin (zinzin..., c'est pour la rime) vient de se laisser déborder par la gauche et d'ouvrir sa gueule pour, je cite, faire un blog participatif et collaboratif, qui ne sera pas comme celui de Max consacré a moi, mais à toute l'actualité culturelle savoyarde, française, internationale.

Ce n'est que le début bien sur et le contenu est aussi vaste que le programme du parti socialiste français mais c'est un désert où il fait déjà bon poser les yeux. Pour le moment j'y vois trois images. Une vidéo, un mouton et un bel espoir américain. Dessine moi un espoir, dis, dessine moi un espoir !

Ah j'oubliais ! Ca s'appelle SoixanteTreize et c'est  !



Un petit mot du créateur (c'est un mot savant pour dire cousin... zin):
Les 3 articles sont pas complet c'est surtout des tests, mais ce qui est bien est que chacun peut y apporter sa contribution du moment qu'il écrive français! les articles sont modifiable, arrangeable, ou vous pouvez simplement en créer de nouveau, c'est assez simple et intuitif, et suis derrière pour corriger les fausses manip ds tous les cas!
alors voila participez, faite le circuler, invitez vos amis a prendre part au concept! L'aspect du site va changer, je travaille aussi la dessus.



Oui les fautes sont de lui aussi.


Alors en 2009... direction SoixanteTreize !

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article