De belles images, de belles musiques

Publié le par Maxime



Le clip d'Epilepsy is Dancing d'Antony est beau et étrange.

Antony ne fait pas les choses à moitié : ainsi du clip, esthétiquement incroyable, de Epilepsy is Dancing, premier extrait de son album The Crying Light, réalisé en collectivité, avec l'aide initiale des frères Wachowski (Matrix, V Pour Vendetta).

"
Antony et ses amis ont demandé aux frères Wachowski de travailler avec eux sur le clip de son single Epilepsy is Dancing, rapporte Pitchfork, via le label. Ils ont à leur tour invité les peintres Tino Rodriguez et Virgo Paradiso pour créer des costumes et un environement mystique. Le chorégraphe Sean Dorsey a donné vie à cette séquence rêvée. La partenaire artistique d'Antony, Johanna Constantine, joue elle-même le rôle de Deer Monster. La vidéo a été tournée par les directeurs de la photographie Chris Blasingame et Banker White, et produite par Jim Jerome. Appréciez les fruits de leur fête artistique à San Francisco."









Obama vs. Daft Punk

Des types un peu zinzins célèbrent le 44ème Président des Etats-Désunis par un remix de Daft Punk, renommé Aer Obama, et avec le beau clip qui va avec.









Ert enfin le meileur pour la fin...

Joy Division : le docu intégral en ligne !

Un peu de temps à tuer ? Le documentaire de Grant Gee sur Joy Division est intégralement en ligne jusqu'à vendredi. Merci Pitchfork.tv, qui continue sa belle série One Week Only avec ce documentaire sur Joy Division réalisé par Grant Gee, déjà responsable du Meeting People Is Easy sur Radiohead.

Joy Division, avec témoignages et extraits divers, se focalise sur les racines sociales du groupe. Le premier chapitre est visible ci-dessous, et il faudra vous rendre à cette adresse pour en voir l'intégralité.



Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

uncle 24/01/2009 12:09

Epilepsy is Dancingabsolument fantastique et tres tres psychedelique 21 eme siecleEsthetisme et Art j'aime  

Maxime 25/01/2009 09:35


Content que te sois laissé charmer par la magie d'Antony Uncle !