Retour vers le futur !

Publié le par Maxime

Ca y est, il n'y a plus de doute ! On gomme les années 2000 et on revient dans les années censures. Les années soixantes pardon, les années... bref, on oublie 1968 hein ?

Préparez-vous au noir et blanc (ah oui mais du noir autant que du blanc hein ? parité oblige !), ne règlez pas votre téléviseur, l'ORTF est mise en place et le Général Sarko s'invite sur ses deux chaines favorites pour se faire poser des questions qu'il a muries avec ses nègr... pardon avec ses conseillers.




Finis les brillantes désinvoltures et l'impertinence de... hem... Cauet. Nous voici revenu au temps de Fernand Raynaud et des Tontons Flingueurs ! Ah si les scénaristes de comédies françaises à gros budget d'aujourd'hui pouvaient nous montrer au moins un foutième du génie d'Audiard ! On en serait enfin revenu des Ch'tis.






Lu dans Le Monde daté du 03 février... euh... 2009 !

L'industrie automobile française est en crise ? Qu'importe. Pour en sortir par le haut, Citroën serait sur le point de relancer le label DS, du nom de la célèbre berline dessinée par le designer Flaminio Bertoni, affirme, mardi 3 février, le quotidien Les Echos. Un premier modèle de la DS nouvelle version va être dévoilé cette semaine.

Cette renaissance de la mythique DS, commercialisée de 1955 à 1975, s'inscrit dans une stratégie plus large de repositionnement de la marque Citroën davantage vers le haut de gamme, affirme le journal. Le constructeur automobile aurait en projet toute une ligne de véhicules, dont le premier modèle devrait être commercialisé en 2010. 




Un vaste plan marketing doit être présenté aux concessionnaires mercredi et à la presse jeudi. Citroën dévoilera à cette occasion un logo légèrement modifié, et un plan pour améliorer la relation client dans les concessions, est-il ajouté. Nul ne sait si l'actuel locataire de l'Elysée passera commande, comme quelques-uns de ses prédécesseurs.




Publié dans insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article