All you need is...

Publié le par Maxime

Belle initiative de Deutsche Telekom qui a rhabillé notre Fernseturm (Tour de télévision)



Cette photo date de 2006, année de la Coupe du Monde en Allemagne. 






"Mireille, mon amour, vingt ans déjà cette année"

Un des nombreux messages (en français dans le texte) que l’on peut d’ores et déjà déchiffrer (avec de bonnes jumelles tout de même) sur le pilier de la Tour de la Télévision. Cette action originale fait partie de la campagne "Rosenreg" (littéralement "Pluie de Rose") lancée par la Deutsche Telekom, les Télécoms allemands. Le but, selon le site Internet du groupe : découvrir et ressentir ce qui unit les êtres. Déclarations d’amour de toutes sortes, tantôt passionnées, tantôt naïves ("Ca a commencé avec des saucisses grillées. Maintenant ça fait trois mois que nous sommes ensemble" signé Jonny), toujours touchantes. 





Habiller Berlin d’amour

«Wir kleiden Berlin mit Liebe ein» a déclaré Hans-Christian Schwingen, à l’origine de cette opération de communication. Pour couvrir les 150 mètres du pilier de la Fernsehturm, ce joyau de l’ère socialiste datant de 1969, la Deutsche Telekom collecte depuis le mois de février les mots doux des internautes, assortis parfois de photos toutes plus romantiques les unes que les autres, sur son site Internet (http://erleben.telekom.de). Et pour bientôt, nous promet même le groupe, une déclaration d’amour à lire en direct. Les travaux ont débuté le 14 avril, les missives enflammées resteront sur la tour jusqu’à la fin mai. A vous donc de découvrir si votre cher(e) et tendre a eu une pensée pour vous! 


Je vous conseille de cliquer sur le lien ci-dessus, vraiment bien fait. On peut (avec notre souris) y lire tous les messages présents sur la tour. On peut même y faire tourner la tour pour tout y lire, 360 degrés, vraiment bien fait.
 

Publié dans berlin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article