À droite toute !

Publié le par le zouave

Le Nouvel Observateur va lui aussi mettre de l'eau dans le moulin de ceux versés au catastrophisme et qui annoncent les pires des maux à la France : le Front National. Je me permets de parler de catastrophisme car c'est devenu un de mes passe-temps depuis... oh depuis quelques années. Serions-nous déjà arrivés au bout du chemin qui nous mènera à des responsabilités politiques confiées en nombre et à un plus haut niveau au Front National ?

 

Aujourd'hui, mercredi 9 octobre, jour anniversaire de la naissance de Lennon et de la mort de Brel, le Nouvel Obs balance un sondage (oui je sais... un sondage) avec la provocante accroche "Selon un sondage Ifop pour "Le Nouvel Observateur", le FN arrive en tête des intentions de vote pour les élections européennes de 2014. Bientôt le premier parti de France ?". Ce serait en tout cas une première pour un sondage relatif à ce type d'élections.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6508866.jpg

 

Un petit rappel. Mais est-ce bien utile ?

 Oui, Marine Le Pen est d’extrême droite, billet signé Alexis Corbières, Conseiller de Paris et Premier adjoint à la Maire du 12e arrondissement. Il est secrétaire national du Parti de gauche.

 

Allez zou, je file boire pour oublier ! Et surtout pour trouver enfin des arguments à opposer au choix des extrêmes.

marine le pen - extreme droite

 

 

 

 

Non, non, non.

Je reprends la plume du clavier ou bien l'inverse car décidément, je ne peux pas finir cet article comme ça.

Il faut de l'espoir, un sourire, une envie.  Nous sommes toutes et tous innocents, nous sommes donc toutes et tous coupables de la situation. Voici donc deux Innocents qui, pas très innocemment, prépare leur retour avec brio, intelligence et talent. Autant de qualités dont nous semblons départis. Pour en savoir plus sur ce qui a pu défaire les Innos et ce qui est en train de les refaire, lisez sur le site de La Croix :  Le retour des Innocents se fait sans pression.

 

 

Publié dans ainsi valse la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article