Blackout ou le printemps effrayé - Anna Calvi

Publié le par maxime

N'aurait-on pas le droit entre deux guerres et trois catastrophes "naturelles" de souffler ? Plus que de souffler : de respirer un grand coup ? S'aérer les bronches, les écoutilles et tutti quanti ! Oui. C'est même un devoir.

 

Vous étiez peut-être inquiètes et inquiets de ne rien lire sur Anna Calvi après mes épanchements de janvier [Et Anna Calvi chanta... /  Un cri pour Anna Calvi !]. La voici qui revient, elle n'était jamais partie. Mes amis lyonnais et des environs attendront encore un mois avant de la voir jouer le 20 avril à l'Épicerie Moderne. Un premier extrait de l'album sort en single. Il s'agit du titre "Blackout" dont voici la vidéo officielle. En face B du single on trouvera "Surrender" une reprise d'Elvis que le groupe ajoute à leurs titres joués en concert. Pas surprenant du tout cette filiation. Vous trouverez une vidéo du groupe reprenant "Surrender" en-dessous.

 

ICI BERLIN vous propose donc, en images, une face A et une face B.

Histoire de ne pas perdre la face en ce printemps dans la lignée de ce début d'année : révolutionnant, bouleversé, effrayant, effrayé.

 

 

 



Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article