Non mais qu'est ce que je ne ferais pas pour faire un diaporama sur... moi, moi et moi !
Crâne pas t'es chauve !
Bon, pour ne pas couper les cheveux en quatre et sans poil dans la main ni cheveu sur la langue, voilà le truc : au Maroc, il fait chaud. Mais pas que. Surtout que dans l'Atlas, on aura de l'air. Oui mais voilà, marre de me trimballer Ringo et George sur le crâne. J'ai décidé de ratiboiser. Certes c'est moins beau mais c'est un poil (ouais...) plus pratique !
Alors voilà ce que ça donne with a little help von meine kleine schwester Jule à l'appareil photo et au rasoir. Je dois dire que le verdict de Claudia est impartial : "tu ressembles à ton cousin Vincent mais en plus gros" (!). Nom de Dieu: deux insultes en une phrase, comment a-t-elle osé ??
J'y ai aussi mis quelques photos prises à Barcelone (merci Sanja, merci Jo' !), à croire que j'ai déjà la nostalgie de ce temps qui est velu et repartu aussi sec.
Je précise que malgré la tonne d'effets visuels ajoutée, on croit apercevoir un semblant de... euh... pelage sur
mon dos, mes épaules. Bon et bien si j'ai pu développer de tels atours ces derniers années (à ce que Claudia
m'en a dit), il s'agit bien ici de cheveux coupés, rasés et pas de poils !!!
Que ce soit dit !
Allez, à nous le Maroc, je me prend un chapeau dès demain à Marrakech, on a la crème indice 30: on est paré !