Le monde est beau chez Whisperhill Studio !

Publié le par maxime

C'est un ami, vous l'avez peut-être lu, qui m'a fait connaître ce petit film, La révolution des crabes

Sébastien.

 

Je vous invite à faire un tour sur son site de photographies que j'ai placé depuis peu dans la rubrique Liens utiles en bas de page, ici à gauche.

 

Le  Whisperhill Studio vous amènera dans des endroits surprenants. Sébastien photographie ce qui l'entoure ou ce qui l'a entouré. Il nous souhaite avant tout de prendre autant de plaisir à regarder ses clichés que lui a eu à les prendre.

Il ne sait pas (ou peut-être le sait-il ?) qu'en plus du plaisir, c'est aussi la surprise qui nous accompagne d'images en images. Un voyage étonnant à l'itinéraire qui vous prendra toujours de court. En noir et blanc, c'est une petite tâche de couleur qui viendra vous chatouiller la rétine. Du Maroc à la Colombie en passant par Berlin ou Londres, vous pourrez, attention, tomber d'amour pour une petite malienne.

 

 

Scoop ! Le monde est beau chez Whisperill Studio !

Avouez que rien que pour ça, le coup d'oeil est obligatoire.

 

Whisperhill Studio

Whisperhill Studio

Publié dans cinema - images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Merci Max !!! Content de voir que la révolution des crabes t'a plu... content aussi de voir que tu trouves le monde beau de part chez moi...<br /> <br /> <br /> Je suis en train de travailler (essayer du moins) sur des choses un peu moins droles, dans l'abandonné. Pour l'instant je fais dans les choses, peut être passerais-je aux gens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah et bien j'ai hâte de voir ces photos alors ! Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />