Le retour du matelot, le retour du louveteau !

Publié le par le zouave

Souvenez-vous, c'était le 25 septembre 2011, il y a un an : Bon vent louveteau ! Bon vent matelot !

Et bien voilà, Yann est revenu, comme Mathilde. Avec des kilos en moins, avec des couleurs en plus et sans trop m'avancer, je peux dire avec des milliers d'images, souvenirs, moments uniques dans la tête et dans le coeur.

Mais il est revenu pour mieux repartir. Ce sera en 2013... dans quelques semaines finalement. Juste après la fin du monde quoi.

 

Il avait commencé par un trajet Washington - San Francisco en bagnole. Il aura bouclé son premier voyage sur les plages de Rio de Janeiro, en septembre 2012.

 

P1010821

 

 

Il va bien sûr nous régaler de ses photos, il en a pris des centaines en douze mois. Guettez le blog de l'ami Whisperhill Studio où elles feront leur apparition. Ça fera l'objet d'un article ici. En attendant, voici quelques images panoramiques qu'il a réalisé au printemps 2012 en Antarctique :  Antarctica.

 

Bienvenue de retour dans notre belle et vieille Europe !

 

 

 

Publié dans cinema - images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B

Yann !! Il est parti sous un gouvernement de droite, il revient sous un gouvernement de gauche ! N'empêche qu'il a intérêt à avoir ses papiers parceque la Vall(se) des perruches du ministère de
l'intérieur ronge toujours le même os de seiche !!! Et que tout ce qui vient du soleil est automatiqueent mis en garde à vue, car comme on pense toujours au bien-être des autres, on préfère les
renvoyer au soleil ! Ce que n'hésitera pas à faire le dit louveteau même avec ses papiers !


Et la je suis l'orang outant que je suis en train d'écouter sur Deezer... ooo bidou, i wanna be like you !!!


 


Profitez bien !!


 
Répondre
L


Oui, j'espère que lorsqu'il reviendra de son second ou troisième voyage, on n'aura pas rebasculer à droite ou encore plus à droite !


 


Merci Big Dave, on va tâcher d'en profiter, oui.



M

MA GNI FI QUE ! ces photos sont superbes !


J'imagine que vous n'allez pas beaucoup dormir durant son séjour !
Répondre
L


Oui Marie ! Je crois qu'on va papoter, manger, boire et papoter encore. Mais il faudra bien dormir parfois. On fera des micro-siestes.