Menu
Léo, François, Jacques et la France forte

Léo, François, Jacques et la France forte

Le temps nous le dira, qui des fous et de l'homme mou, rira dans cinq ans. Les fous sont nombreux, j'en fait sûrement partis d'ailleurs. Car je ne pense pas qu'il fera une vraie politique de gauche et qu'il donnera un nouveau cap à l'Europe. Mais ce qui est déjà sûr, en ce 8 mai, c'est que bon sang, ce type de discours, cette attitude tranche avec celle ancien président ! Et puis quelqu'un qui parle de Ferré de cette façon là... ne peut pas être foncièrement mauvais.

Je cite une amie  car je pense la même chose :

"Cette France va être plus belle. Imagines-tu le matin où on ira au boulot en ayant entendu le matin à la radio que les étrangers auront le droit de vote pour les élections locales ?! Ca va être ça Hollande."

Et je rajoute aussi la chose suivante :

Il y a des choses que je veux voir et voir très vite : le droit de vote aux étrangers bien sûr mais aussi le mariage homosexuel (enfin !!) ou encore le droit de mourir. Quels progrès ! Faisons-le vite !

 

 

 

 

 

Et voici quelques (très belles) images saisies avant-hier soir place de la Bastille. Une mini-sélection qui m'en a mis plein la vue. Je vous invite à visiter le site des photographes dont les liens sont disponibles en bas de page.

Comme d'habitude, cliquez dessus pour les voir en plus grand format.

 

2012 05 06 la Gauche

 

2012 05 06 les couleurs de la France

 

2012 05 06 le baiser de la Bastille

 

2012 05 06 François, Valérie et la France forte

 

Quand vous cliquerez sur cette dernière image, vous pourrez alors parcourir la foultitude de visages, de figures. La France forte quoi !

2012 05 06 la foule de la Bastille

 

 

Crédits des photos de la Bastille :

http://www.myop.fr/fr/archives/guillaume-binet

http://www.ulrichlebeuf.fr/fr/accueil.html

http://www.myop.fr/fr/contact/lionel-charrier