Alors que nous sommes sur le point de partir pour le Maroc, je me dis que je commence à accumuler un paquet de photos, un paquet de bons moments dont je n'ai pas eu l'occasion de causer ici. Dans quelques jours, j'aurais posé mes tatanes 43/44 pour la première fois sur ce continent.
Mais il y a deux semaines j'ai retrouvé mes poteaux avec un PLAISIR non dissimulé (comme on dit). Va savoir pourquoi, on est amis pour la vie. Va savoir pourquoi ce groupe d'amis, ces personnes qui se sont rencontrées entre 2001 et 2003, en Irlande, se retrouvent toujours avec la même envie, la même ambiance. L'amitié.
Bon le cliché est facile et usé à la corde mais comment se priver de Brassens quand il chante si bien ce que nous sommes ?
On se retrouvera l'année prochaine (certains même avant à Bruxelles ?) dans un coin de l'Europe qui est maintenant notre terrain de jeu.
De Dublin, Rennes, Folkerstone, Bruxelles et Berlin cette fois nous nous sommes donc retrouvés à Barcelone, chez l'un d'entre nous. Qu'est-ce que ça peut apaiser les tempêtes de la vie, de naviguer en pères peinards avec des abrutis pareils ! Quesoooooo !
Viva el cola (oui bon, tous les chemins mènent au rhum) !
... il est impossible de s'assoiiiiiiiir...
La pochette de l'album Barcelona Calling.
Et donc...