On touche le fond ou pas ?

Publié le par maxime

Le fond de la connerie bien sûr puisque je vais évoquer ce brave idiot dangereux de Frédéric Lefebvre que rien n'arrête.

 

La scène s'est déroulée vendredi dernier, lors du discours inaugural de la 65ème foire exposition de Châlons-en-Champagne (Marne). Entouré de plusieurs élus et accompagné du secrétaire d'Etat au logement Benoist Apparu, Frédéric Lefèbvre a livré une étonnante justification au taux de chômage élevé en France.

 

 

« Pourquoi est-ce que c'est si difficile pour la France de faire baisser le chômage ? Il faut dire la réalité. Parce qu'on a un taux de natalité beaucoup plus important que beaucoup d'autres pays. Parce qu'on a beaucoup de Françaises et de Français qui rentrent sur le marché du travail. Alors que l'Allemagne, par exemple, a un taux de natalité qui s'est effondré ».

 

 

http://www.monsieurlam.com/wp-content/2009/12/lolcercles-frederic-lefebre-s.gif

 

 

 

http://s3.amazonaws.com/files.posterous.com/desfraises/Kict7DJNdNMXfzN3rq5ScZ3fyK9VOwmOXkwcXz1zBmFTDCjW9BrzTx4LLrgt/lasserpe-frederic-lefebvre.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJFZAE65UYRT34AOQ&Expires=1314689744&Signature=Ut1sL6O%2B%2FCKESfQV2aG04Cc9GBQ%3D

Publié dans ainsi valse la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L


Mon dieu, si j'avais écrit cela le jour du Bac, jamais je ne l'aurais eu!!!!!!!



Répondre
M


L'a-t-il seulement lui ? Ah ah ah ah !