Un samedi de novembre 2012 à Paris

Publié le par le zouave

Article 1er de la Constitution : « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale ».

Article 2 de la loi de 1905 : « La République ne reconnaît aucun culte », ce qui signifie que l' « État reconnaît le droit des citoyens à pratiquer sa religion, à avoir ses croyances, mais il ne reconnaît pas les religions.

 

S'il vous plaît prenez le temps de regarder cette vidéo. Jusqu'au bout.

Merci !

 

 

Il y a 26 ans, pour la première fois, un commando d’intégristes catholiques anti-avortement a envahi le centre IVG d’un hôpital, saccageant le bloc opératoire et terrorisant personnels et patientes. C’était à l’hôpital Tenon dans le vingtième arrondissement de Paris. Samedi 24 novembre 2012, ces mêmes intégristes ont décidé de fêter cet anniversaire en revenant prier devant l’établissement.

La fin de la vidéo, avec les gens du marché voisin embarqués par la police (ils ont eu le tort de crier leur ras-le-bol) est assez hallucinante.

Publié dans ainsi valse la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Big Dave 19/12/2012 09:59


faites un geste pour la planète : bouffer du catho intégriste à noël. Petite reflexion au passage : Marine Le Pen compte t-elle s'insurger contre ces prières du rue ?


Ils n'ont pas de barbe, ne porte pas de djellaba... mais bon sang qu'ils sont aussi flippant que les Salafistes !!!


Ils sont tout droit sorti d'un mauvais film de John Carpenter... la poésir en plus (la tirade du sosie de Pétain sur le rectum est délicieuse...)


Petit Papa noël, si tu pouvais déposer dans mes souliers un lance flamme !!!!!!

le zouave 19/12/2012 11:46



Ah ah ah, tu le dis avec un tel engouement et en utilisant des mots si crus et bons (oserais-je ? appétissants), que je me suis bien marrer et supporte bien entendu totalement ton
propos.


Prières de rue... mon cul !



rosinalex 19/12/2012 09:39


Juste envie de vomir. J'espère qu'il y aura des plaintes de déposées et que les forces de l'ordre puniront les leurs qui sont complices des intégristes... on peut toujours rêver.

le zouave 19/12/2012 10:34



Oui je l'espère aussi !



Chris 18/12/2012 23:04


En effet ! Il fallait regarder jusqu'au bout !! Pour voir la police de Valls, ministre d,un gouvernement "réputé socialiste" protéger une manif' de catho d'extrême droite. Mais il est vrai que
c'est une tradition dans la police....

le zouave 18/12/2012 23:05



C'est d'un triste, d'un révoltant... d'un gerbant !