Menu
Ignace dans ma tête !

Ignace dans ma tête !

Certains détestent avoir un air dans la tête. D'autres pourront dire qu'il vaut mieux l'avoir là qu'ailleurs. Moi j'aime bien qu'une chanson obsède mes pensées. Au travail. Sous la douche. Dans la rue. Sur la bouche.

Bon parfois on se traîne des boulets graves. Genre Cloclo (enfin ça dépend laquelle de Cloclo) qui nous électrise nos... bains moussants avec la pire de ses scies. Ou encore Béyoncé (enfin ça dépend laquelle de Béyoncé) qui vient nous narguer les neurones alors qu'on fume au narguilé.


Moi aujourd'hui j'en tiens une bonne couche puisque voici ce qui m'a suivi dans ma journée. Ca a commencé sous la douche (et oui), puis il m'a suivi dans le strasse-bahn (le tram). Quand mon S-bahn s'est arrêté à Alexanderplatz, la foule est sortie du train et m'a laissé presque seul puisque j'avais dans la tête cette mélodie. Je vous passe les détails mais pendant la réunion hebdomadaire avec le boss, tout en allemand, les conditions parfaites étaient réunies pour que je me laisse aller à fredonner..





Ah je vous avais prévenu ! Mais il y a pire comme chanson ! 

Bon allez je file... "Ignace, Ignace... c'est un petit petit nom charmant !". En appuyant sur les I comme si j'appuyais sur l'accélérateur entre Oatman et Bullhead City sur la Route 66.