Le monde est beau chez Whisperhill Studio !

Publié le par maxime

C'est un ami, vous l'avez peut-être lu, qui m'a fait connaître ce petit film, La révolution des crabes

Sébastien.

 

Je vous invite à faire un tour sur son site de photographies que j'ai placé depuis peu dans la rubrique Liens utiles en bas de page, ici à gauche.

 

Le  Whisperhill Studio vous amènera dans des endroits surprenants. Sébastien photographie ce qui l'entoure ou ce qui l'a entouré. Il nous souhaite avant tout de prendre autant de plaisir à regarder ses clichés que lui a eu à les prendre.

Il ne sait pas (ou peut-être le sait-il ?) qu'en plus du plaisir, c'est aussi la surprise qui nous accompagne d'images en images. Un voyage étonnant à l'itinéraire qui vous prendra toujours de court. En noir et blanc, c'est une petite tâche de couleur qui viendra vous chatouiller la rétine. Du Maroc à la Colombie en passant par Berlin ou Londres, vous pourrez, attention, tomber d'amour pour une petite malienne.

 

 

Scoop ! Le monde est beau chez Whisperill Studio !

Avouez que rien que pour ça, le coup d'oeil est obligatoire.

 

Whisperhill Studio

Whisperhill Studio

Publié dans cinema - images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Seb 10/02/2011 09:46



Merci Max !!! Content de voir que la révolution des crabes t'a plu... content aussi de voir que tu trouves le monde beau de part chez moi...


Je suis en train de travailler (essayer du moins) sur des choses un peu moins droles, dans l'abandonné. Pour l'instant je fais dans les choses, peut être passerais-je aux gens...



maxime 10/02/2011 11:29



Ah et bien j'ai hâte de voir ces photos alors ! Merci à toi !